Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangeons nos soucis
Mangeons nos soucis
Newsletter
4 juillet 2008

Pourquoi ce blog ?

Nous avons le projet de nous installer comme paysans pratiquant le maraîchage biologique, ce projet est né en 2007 et se concrétise aujourd'hui... (enfin, bientôt !)
Nous souhaitons partager cette aventure avec les amis et la famille qui nous ont accompagnés ces derniers mois et créer de nouveaux liens, susciter de nouvelles rencontres avec celles et ceux que ce projet intéresse.

Un peu d'humour ou de dérision, beaucoup d'infos, une dose de réflexion et une pincée de sérieux, nous comptons sur vos commentaires pour nous aider à trouver le joyeux équilibre entre tous ces ingrédients.

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce blog, bien à votre image ! Juste quelques posts et on y est déjà bien, comme avec vous dans la vraie vie. <br /> <br /> Et pis, me voilà tout rassuré : moi l'urbain, sympathisant mais pas (encore) pratiquant, j'avais peur de me trouver tout dépourvu quand la fin des assauts biomaniens et alternatifs serait venue. Je me voyais errant dans les terrains vagues à ne pas savoir choisir entre la mâche sauvage et la bête mauvaise herbe, contemplant bêtement mon mur de brique sans y voir toutes ces feuilles à goutter... <br /> <br /> Merci donc, pour les expériences de ces derniers mois, pour celles qui viendront, pour ce dosage subtil de non-sens, de bonne humeur, d'américanité et de gastronomie.<br /> <br /> Et longue vie : à ce blog, à votre projet, à bioman et à toute sa petite famille.
Publicité
Archives
Publicité