Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangeons nos soucis
Mangeons nos soucis
Newsletter
13 juillet 2008

le dernier rayon du soleil ayant atteint la plus haute cîme du mont Siriata...

Le mystère plane sur cette phrase énigmatique qui clôturait le post très matinal d'hier. Rendez-vous donné, je suis donc à l'heure ou le dernier rayon du soleil....  et je ne résiste pas plus longtemps à partager ce ce clin d'œil nostalgique (réservé aux initiés).

 

A propos de Bioman et de ses acolytes (anonymes), il n'aura échappé à personne que c'est Peebolo (prononcer pibolo) qui se cache derrière le pseudo de Biowoman, alias Carol l'androïde venue de la galaxie US.

Je suis force bleue !
Je suis force rose !
Je suis force jaune devant, maron derrière !

Mais qui se cache sous le pseudonyme de Docteur Mad ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité